Top 3 des pilules de réduction mammaire pour homme

La gynécomastie est un état qui se caractérise par la prise de volume au niveau de la poitrine d'un homme, cette dernière ressemble à des seins de femme. Il y a encore quelques années, il n'était pas possible de se débarrasser de ce problème sans passer par une opération chirurgicale, mais aujourd'hui il existe des solutions efficaces pour perdre la graisse de sa poitrine sans avoir recours à un coup de bistouri.

Plusieurs traitements de lutte contre la gynécomastie sont apparus, mais seule une poignée est efficace devant l'océan de choix que vous offre internet. Parmi ces traitements, vous pouvez suivre une cure de pilules qui sont spécialisées dans la réduction mammaire chez l'homme. Parmi les plus efficaces ont retrouve le Gynexin, le Gynectrol et le GyneMax.

Gynectrol

Le petit nouveau

  • Efficacité ++
  • Ancienneté +
  • Effet visible en 2 mois

63€ / boite

Gynexin

La référence

  • Efficacité +++
  • Ancienneté +++
  • Effet visible en 1 mois

70€ / boite

Gynemax

Le moins cher

  • Effet visible en 4 mois
  • Supplément alimentaire
  • Efficacité +

N'est plus vendu

Pour savoir lequel est le plus efficace, voici une description et une analyse de chaque produit et de ses ingrédients.

Gynexin

médicament gynecomasiteLe premier de la liste est le Gynexin, un complément alimentaire à base de plantes, qui a été conçu pour éliminer les graisses au niveau de la poitrine. C’est certainement le produit le plus populaire pour la réduction mammaire pour les hommes qui existe plus de 8 ans. Il n’y a pas besoin de faire trop la promotion du produit, de nombreux avis très positifs existent sur internet qui montre que le produit fait des heureux pour ceux qui ont suivi une cure. Les résultats sont efficaces et rapides, c’est certainement la clé du succès de ce produit.

Des spécialistes ont réalisé des études chez les patients atteints de gynécomastie et qui ont suivi une cure de Gynexin. Ils ont constaté une réduction mammaire significative au bout d’un mois. Juste en suivant une cure de cette pilule contre la gynécomastie, les résultats sont visibles, mais ils sont encore plus impressionnants quand cette prise de pilules est combinée à de l’exercice physique et une alimentation connecte.

Les ingrédients du Gynexin

Par les ingrédients présents dans ce médicament gynécomastie on retrouve :

  • Chromium : Le chrome est un oligo-élément que l’on retrouve dans le corps humain. Il est le régulateur de notre taux de glycémie et il réduit également les graisses corporelles. Il agit comme un accélérateur du développement musculaire.
  • Guggulsterone : il s’agit de l’extrait de la sève d’un arbre indien appelé le Commiphora Mukul qui agit comme un anti-inflammatoire naturel. Aussi utilisé pour le traitement de l’arthrite, Guggul (autre nom du Guggulsterone) a pour objectif de baisser le cholestérol, c’est également un régulateur de triglycérides et un brûleur de graisse naturel.
  • Mélange spécial Gynexin : La recette secrète du Gynexin se compose d’ingrédients spéciaux qui ont pour but de réduire rapidement les seins des hommes. Pour éviter de se faire copier par les concurrents, la liste de ses ingrédients reste confidentielle, mais quand on voit les résultats, c’est efficace.
  • Théobromine : La théobromine est une substance présente dans le chocolat et plus particulièrement dans le cacao. C’est un antioxydant qui se débarrasse votre COCR de toxines et d’impureté qui contribuent à la création d’un terrain propice au développement de la gynécomastie. Cet ingrédient permettra d’aider le corps à drainer les liquides de réglementera votre tension artérielle.
  • Extrait de thé vert : est-il vraiment nécessaire de présenter le thé vert ? C’est une boisson très populaire qui a de grandes propriétés anti-inflammatoires et qui fortifie également les défenses du corps contre le diabète et le cancer. L’extrait de thé vert est riche en polyphénols qui stimulent l’activité cérébrale et les neurotransmetteurs. C’est un ingrédient important, car il stimule les hormones.
  • Caféine : Le Gynexin contient de la caféine en quantité modérée. Il y en a suffisamment pour stimuler votre système nerveux et réduire les migraines. La caféine a des effets diurétiques ce qui élimine mieux les déchets du corps en augmentant le débit d’urine.
  • Sclareolides : c’est un extrait de l’huile de saule qui va intervenir comme un injecteur de testostérone naturel qui va permettre de diminuer le niveau d’oestrogènes dans votre corps. En effet, une des causes de la gynécomastie est une augmentation soudaine du niveau d’oestrogènes et une baisse de la testostérone. Les Scalreolides vont endiguer ce problème.

Vous retrouverez généralement les mêmes ingrédients dans l’ensemble des pilules de réduction mammaires chez les hommes, mais le mélange de Gynexin est le plus puissant.

Les pilules de Gynexin doivent être prises avec un grand verre d’eau et vous ne devez rien manger au moins 30 minutes après la prise. La dose normale est de 2 pilules par jour et le maximum est de 4 pilules par jour avec une prise toutes les 6 heures. A moins d’avoir une gynécomastie aggravée, deux pilules suffisent (une le matin et une le soir).

 

Commandez du Gynexin sur le site officiel de la marque

Gynectrol

Les pilules Gynectrol de Crazy Bulk est un petit nouveau sur le marché, mais qui a déjà beaucoup de retour très positifs. Gynectrol est un complément alimentaire conçu pour la perte de poids et pour bruler les graisses. Lorsqu’il est pris à intervalle régulier, Gynectrol élimine la graisse de votre poitrine sans causer d’effets secondaires.
Gynectrol a été conçu par Crazy Bulk, il se compose d’ingrédients naturels qui réduisent la taille de votre zone thoracique. Pour observer les avantages de ce produit, vous devez suivre une cure de ce complément alimentaire pendant au moins deux mois en continu.

Les ingrédients du Gynectrol

pilule réduction mammaire hommeLe Gynectrol contient plusieurs ingrédients, dont de la caféine qui offre à votre métabolisme un dynamisme en augmentant la lipolyse, qui est un très bon bruleur de graisse. Vous le savez certainement, mais l’accumulation de graisse est l’une des raisons de l’apparition des seins chez l’homme, la caféine a donc un rôle positif sur la réduction de gynécomastie.

Comme pour le produit précédent, le Gynectrol contient du chrome, qui joue un rôle important dans la réduction mammaire. Car plus de brûler les graisses, le chrome va le transformer en muscle pour éviter que votre corps ne sèche simplement, mais qu’il garde sa stature. L’institut de Pittsburgh a montré dans une récente étude que la combustion des matières grasses par le chrome n’est plus à prouver.

La pilule de réduction des seins pour homme Gynectrol est riche guggulsterone, comme je le disais précédemment, c’est une substance qui stimule votre thyroïde et qui à un effet sur vos tissus adipeux. Quand cette réaction chimique se produit, votre corps reçoit comme ordre de bruler d’avantage de graisses dont celles présentes dans votre poitrine.

Le Gynectrol contient de la L-arginine qui est un acide aminé qui va augmenter votre production de testostérone qui va développer vos muscles. Comme pour le Gynexin, cette pilule intègre des alcaloïdes d’extrait de thé vert des flavonoïdes qui réduisent les graisses.

Vous l’aurez compris, le Gynectrol est intégré de nombreux brûleurs de graisse très puissants. Bien que le traitement ne soit pas aussi rapide que Gynexin, Gynectrol fonctionne sans effet secondaire.

Commandez du Gynectrol sur le site officiel de la marque

GyneMax

GyneMax est un supplément alimentaire lié à la perte de poids qui élimine les graisses dans différentes zones de votre corps, dont votre poitrine. La seule contrainte est de prendre GyneMax régulièrement si vous souhaitez obtenir une réduction de la taille de votre poitrine. Ce produit n’est pas efficace immédiatement, je ne vais pas vous mentir. Il faudra patienter entre deux et trois mois avant de remarquer un changement important au niveau de votre torse. Mais une chose est sûre, cette solution fonctionne.

Comme pour les autres produits présentés ici, pas besoin d’ordonnance pour prendre du GyneMax, ces gélules sont classées comme complément alimentaire.

Les ingrédients du GyneMax

La liste des ingrédients contient :

  • Extrait de cacao
  • Cayenne : Les chercheurs ont montré que la cayenne avait un vrai pouvoir comme bruleur de graisse
  • Vitamine B : Composé B12, B9 et B6, ils sont idéal pour lutter contre le stress et améliorer le système nerveux, tout en prévenant des signes prématurés du vieillissement
  • Extrait de thé vert
  • Picolinate au Chrome
  • Slimaluma : C’est un inhibiteur naturel de l’appétit, un allié dans une démarche de perte de poids

La combinaison de ses ingrédients permet de maintenir votre glycémie à des niveaux normaux, tout en dynamisant votre métabolisme pour le pousser à brûler des graisses. Les ingrédients naturels comme l’extrait de thé vous apporteront un boost énergétique, il fera office d’antioxydant et éliminera les éléments malsains de votre corps et réduira votre appétit. Le dernier point est important, car une bonne alimentation est une des clés pour éliminer les problèmes de gynécomastie.

Comparatif des pilules de réductions mammaires

Voici quelques éléments clés pour pouvoir comparer efficacement ces 3 produits :

  • Ancienneté : Gynexin existe depuis 8 ans sur le marché, il s’est imposé comme l’un des traitements les plus fiables pour vaincre les problèmes de gynécomastie.
  • Aucun complément alimentaire ne peut faire disparaitre immédiatement les seins d’un homme, mais les études et les retours des acheteurs montrent que les trois produits fonctionnent si vous suivez les prescriptions et si vous êtes assez patient. Dans ce cas, Gynexin est idéal pour les impatients, car vous pourrez obtenir des résultats dès la fin du premier mois. Tandis que pour les deux autres, il faudra au moins attendre deux, voir trois mois.
  • Ingrédients : Le Gynectrol et le GyneMax sont efficaces, mais rentre dans une démarche de perte de poids général et non avec un ciblage sur la taille de vos seins. La formule secrète du Gynexin montre que la recherche a travaillé sur ce poids en particulier
  • Efficacité : En examinant les témoignages des utilisateurs, ainsi que les preuves médicales, le Gynexin et le Gynectrol montrent les meilleurs résultats. Les personnes sont très satisfaites des résultats obtenus.
  • Garantie remboursement : Match nul sur ce point, les trois produits sont garantis 60 jours pour les bouteilles non ouvertes.

Conclusion sur la meilleure pilule pour bruler la graisse de la poitrine

Si vous comparez les trois pilules de gynécomastie, il est clair que le Gynexin est le meilleur, car il se base sur son expérience pour fournir un produit adapté. Le Gynectrol est récent, mais les ingrédients et les premiers retours client montrent qu’il est très efficace. Le dernier sur le podium est le GyneMax qui est une pilule de Gynécomastie honnête, mais moins bien que les deux autres.

Questions fréquentes sur les médicaments gynécomastie

Ou acheter des pilules de gynécomastie ?

Quand on parle de pilules, one pense forcement aux médicaments que notre médecin nous prescrit et qu’il faut aller acheter en pharmacie.

Les médicaments gynécomastie proposés ici rentrent dans la catégorie des compléments alimentaires et ils peuvent être autoprescrits (vous pouvez décider seul d’en prendre). Comme je l’ai montré dans ce guide, les ingrédients qui composent ces produits sont à base de plantes dont l’objectif est de bruler les graisses et de stimuler votre taux de testostérones. Ces produits s’achètent directement en ligne, sur des sites spécialisés. Le Gynexin et le Gynectrol peuvent être directement commandés sur le site du fabricant pour être sûrs d’obtenir le produit officiel.

Est-ce risqué de prendre ce genre de produit ?

Cela dépend des pilules de réduction mammaires que vous prenez. En effet, quand votre médecin prescrit des médicaments, il prend en compte votre profil, vos intolérances, vos allergies, etc.. Pour ne pas causer de problèmes. Comme ces produits sont en automédications, vous devez faire ce travail est bien vérifier que le produit ne contient pas d’ingrédients qui peuvent entrer en conflit avec un traitement que vous prenez ou bien qui contient un produit auquel vous êtes allergique. Lisez bien les indications et la liste des ingrédients.

Si vous avez un doute, n’hésitez pas à demander l’avis de votre médecin.