Gynectrol : avis sur cette pillule contre la gynécomastie

L’un des problèmes les plus courants auxquels les hommes sont confrontés aujourd’hui est la gynécomastie. Il s’agit d’une augmentation anormale du tissu mammaire masculin juste au-dessus des muscles pectoraux. Dans le pire des cas, il peut s’agit d’un état douloureux qui donne aux bustes de l’homme une apparence de poitrine féminine. Ce résultat s’obtient par l’accumulation d’un trop grand nombre de cellules graisseuses dans les tissus de la poitrine.

Il existe de nombreuses solutions pour lutter contre la gynécomastie. Le Gynectrol est une pilule créée pour permettre aux hommes de retrouver une poitrine ferme et masculine sans devoir aller jusqu’à l’opération chirurgicale. Le Gynectrol permet de voir un changement réel en seulement quelques semaines avec une prise deux fois par jour. Il fait partie des rares solutions qui fonctionnent.

La première chose que vous devez savoir au sujet de la gynécomastie, c’est qu’il s’agit d’un problème très rependu. Selon certains instituts, un homme sur trois connaîtra un problème de gynécomastie au cours de sa vie. Il existe plusieurs formes de gynécomastie, allant du simple élargissement du tissu mammaire à une version très prononcée de ce mal, entrainant d’importantes douleurs dans la poitrine.

Comme mentionné précédemment, la gynécomastie est le résultat de l’accumulation de tissu adipeux sur les muscules pectoraux de l’homme. Elle provoque, la formation de nouvelles cellules graisseuses et de tissus adipeux dans la région sous-cutanée liée. Le résultat est surtout esthétique, avec la formation de seins d’homme, ce qui est parfois très difficile à accepter pour certaines personnes. Voir son corps transformé ainsi est une source de gêne, de stress et de honte. C’est pour cela que des nutritionnistes et des herboristes se sont associés pour trouver la formule de Gynectrol.

Comment fonctionne le Gynectrol ?

Le Gynectrol est un composé naturel puissant qui agit rapidement et peut donner des résultats en quelques semaines. Gynectrol attaque directement le tissu adipeux sous-cutané des glandes mammaires, éliminant ainsi les traces de gynécomastie. Cette pilule va éliminer la graisse et redonner à votre poitrine sa forme et son apparence naturelle. Il cible directement les cellules graisseuses et votre zone pectorale, en les réduisant en taille et en nombre. Une fois cet excès de graisse disparu de votre poitrine, vous pourrez témoigner de l’efficacité du Gynectrol.

Que contient le Gynectrol ?

Gynectrol se compose de nombreux éléments puissants et entièrement naturels. Ces composants ont été sélectionnés pour leur faculté à agir ensemble pour être le plus efficace possible. Chaque pilule Gynectrol que vous prendez contiendra :

  • Chrome
  • Caféine
  • Guggulsterones
  • Théobromine de Cacao
  • Extrait de thé vert
  • Sclaréolides

Chrome

Le premier ingrédient du Gynectrol est le chrome, qui est crucial pour réguler la bonne santé de votre métabolisme. Beaucoup d’athlètes et notamment des bodybuilders qui veulent rester à un certain poids prennent du Chrome pour se réguler. C’est un composant important pour la perte de poids, c’est pour qu’il soit si efficace pour traiter la diminution des seins chez l’homme.

Caféine

Le second ingrédient, la caféine, n’est plus à présenter. Elle a la propriété de stimuler votre métabolisme, mais également à augmenter la lipolyse (processus de combustion des graisses).

Les Guggulsterones

Beaucoup moins connu que les deux ingrédients précédents, les guggulsterones se trouvent le plus souvent dans la sève de l’arbre guggul. C’est un ingrédient parfaitement naturel qui est apparu dans la médecine traditionnelle indienne depuis des siècles. Il va stimuler la thyroïde et changer votre corps, c’est un élément très puissant dans la recette.

Théobromine de Cacao

Puissante source d’acide aminé arginine, qui est utilisé par l’organisme pour la production de muscle. Il a été prouvé qu’il était très bon pour la santé cardiaque et pour le bon fonctionnement cardiovasculaire. Il va venir aider le corps à réguler le magnésium.

Extrait de thé vert

l’extrait de thé vert est similaire à ce que l’on peut trouver dans une tasse de thé vert. Il est riche en antioxydant, alcaloïdes et flavonoïdes. C’est un ingrédient souvent utilisé dans les suppléments alimentaires pour la perte de graisse. Il va venir attaquer les tissus adipeux dans la région de la poitrine.

Sclareolides

Dernier ingrédient important qui compose la recette, les sclareolides qui ont des propriétés thermogéniques. Ils aident à bruler les graisses, ils vont venir stimuler la production de testostérone. C’est très important pour certains hommes qui ont un fort déséquilibre hormonal entre la testostérone et l’oestrogène. C’est notamment quand le déséquilibre est réel que l’on peut voir l’apparition de caractéristiques sexuelles féminines comme les seins par exemple.

Posologie du Gynectrol

Pillules Gynectrol

Si vous voulez que le Gynectrol soit efficace pour vous, vous devez respecter la posologie. Idéalement, vous devriez prendre une pilule avec un verre d’eau avant votre petit déjeuner et une autre pilule le soir avant votre diner. Vous devrez être fidèle à ce rituel si vous voulez voir des résultats. Dans la majorité des cas, les premiers effets sont visibles au bout de 30 jours. C’est notamment pour cela que chaque boite de Gynectrol contient 60 gélules. Cela correspond à un mois de prise, deux fois par jour.

Dans le cas d’une gynécomastie plus sévère, il faudra suivre ce traitement pendant deux à trois mois. Je recommande de faire une pause de 10 jours entre deux périodes des prises de Gynectrol. L’objectif est de ne pas habituer votre corps à ce produit, mais qu’il garde son efficacité avec le temps pour agit sur votre métabolisme.

Avant et Après la prise du Gynectrol

Pour maximiser l’efficacité de Gynectrol et avoir de meilleurs résultats, il est fortement recommandé de suivre un régime alimentaire approprié et de faire un peu d’exercice physique. En effet, même si une prise de Gynectrol seule peut-être efficace, vous n’avez pas d’aussi bon résultat qu’en complétant votre prise avec une bonne alimentation et du sport.

L’objectif est de vous débarrasser de l’excès de graisse, vous devez vous assurer que votre régime alimentaire réduit votre apport en gras, par rapport à d’habitude. De plus, il faudrait faire 3 séances de sport par semaine. Puisque vous allez agir sur votre métabolisme, vous verrez que vous allez avoir de plus en plus d’énergie pour bouger. Même si les premières séances de sport sont difficiles, vous verrez qu’au fur et à mesure des semaines, vous allez prendre du plaisir et cela sera de plus en plus facile. Avec les premiers résultats, votre motivation sera au top et vous tiendrez sur la durée.

Avis sur le Gynectrol de Crazy Bulk

La plupart des avis et des tests du Gynectrol montrent deux points très importants. Le premier est que vous devez faire attention à la dose recommandée. Vous ne devez jamais prendre plus de 4 pilules de Gynectrol sur une période de 24h. Vous devez également faire attention à votre régime alimentaire pendant la période de traitement pour augmenter l’efficacité. Rappelez-vous que le Gynectrol va vous aider à perdre de la graisse, mais il est plus compliqué d’agir efficacement si vous continuez à manger une alimentation très riche en graisse.

Gynectrol est très abordable au niveau tarif si vous l’achetez en ligne et vous pourrez bénéficier parfois de réduction. En boutique, certains professionnels se font plaisir pour marger sur ce type de pathologie.

Y-a-t-il un risque à prendre du Gynectrol ?

Il n’ y aucun effet secondaire sérieux connu. Sa composition est complètement naturelle et de nombreux ingrédients comme la caféine et l’extrait de thé vert sont surement déjà présents dans votre alimentation quotidienne.

Découvrez l’offre du moment sur le Gynectrol : 2 achetés + 1 gratuit

Certains hommes ont remonté des effets secondaires comme de légers maux de tête, des vertiges ou des maux d’estomac. Toutefois, dans la très grande majorité des cas récence, il s’agissait de personnes qui n’avaient pas suivi correctement les règles de prises du Gynectrol.

Mon avis sur le Gynectrol

Si vous recherchez à faire disparaitre votre poitrine pour la rendre plate et plus ferme, vous devez essayer le Gynectrol. C’est un moyen sur, efficace et rapide. C’est un produit qui est pris par des milliers de personnes et notamment chez les bodybuilders pour sa capacité à corriger le déséquilibre hormonal connu impliquant la testostérone et l’oestrogène. C’est un traitement facile à prendre avec juste 2 pilules par jour. Le prix du Gynectrol n’est pas excessif et après 30 jours vous verrez déjà les premiers résultats. En quelques mois, vous pourrez de nouveau enlever votre chemise et montrer votre nouveau corps ferme et masculin.