Comment cacher les seins d’un homme efficacement ?

Dissimuler sa poitrine est souvent un problème qui énormément chez les hommes, car il s’agit très souvent d’un sujet de complexe. Dans cet article, je vais vous apprendre comment cacher vos seins efficacement sans passer par l’étape chirurgie ou l’absorption de pilules.

Le physique d’un homme influence énormément sa confiance et son estime de soi, car c’est un élément directement lié à la masculinité. Lorsque vous êtes en forme, musclé, vous pouvez déplacer les montagnes, entrez n’importe où, vous avez confiance en vos moyens. Par contre, si vous avez des poignées d’amour, que vous avez des seins en tant homme vous perdez cette confiance et vous avez peur que les gens ne voient que ça.

La première question que vous vous posez et c’est certainement la raison de votre présence ici, c’est quels moyens s’offre à moi pour cacher cette poitrine disgracieuse pour devenir attrayant et séduisant. Car en tant qu’homme, nous aimons plaire.

Comment fonctionne la gynécomastie?

Avant d’évoquer les moyens efficaces pour cacher vos seins, je voudrai revenir sur les bases de la gynécomastie, car vous n’avez peut-être pas lu l’ensemble du site et vous êtes peut-être novice en la matière comme je l’ai été il y a quelques années. La gynécomastie est un agrandissement des tissus du sein ce qui donne l’impression d’avoir une poitrine féminine dans les cas les plus extrêmes. Cet élargissement se manifeste pour différentes raisons : hormonales, réaction à certains médicaments, effets secondaires, etc… Il existe une variante que l’on appelle la pseudo-gynécomastie, qui ressemble fortement à une gynécomastie, mais qui est simplement un dépôt de graisses déposé derrière le sein (cela est généralement causé par une obésité.

Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez une gynécomastie, cachez cette poitrine masculine est une priorité pour beaucoup de personnes qui ont peur de l’image que les autres peuvent avoir sur eux. Aucun homme ne veut être vu avec une paire de seins, c’est pourquoi il existe de nombreuses solutions à ce type de problème allant des solutions naturelles, au traitement hormonal à la chirurgie mammaire.

La bonne nouvelle, c’est que vous n’êtes pas obligés de recourir à aux traitements les plus extrêmes pour avoir des résultats, il existe même certains cas de gynécomastie qui disparaît d’elle-même. En attendant que votre problème se résolve, pourquoi ne pas recourir à une ruse en cachant simplement vos seins de manière efficace.

Le maillot de compression pour lutter contre la gynécomastie


Comme je l’ai dit ci-dessus, le meilleur moyen pour ne pas subir les quolibets de votre entourage lié à votre excès de tissu mammaire est de le dissimuler sans avoir recourt dans un premier temps à des mesures extrêmes. C’est là que le maillot de compression devient votre allié. Tout comme les femmes ont leurs secrets de beauté avec les ceintures, ou des sous-vêtements gainant pour cacher toutes les petites rondeurs, les hommes peuvent porter des maillots de compression pour eux aussi leur imperfection.

Vous enfilez votre maillot de gynécomastie sous vos vêtements habituels et vous aurez un effet lissant sur votre silhouette. Un bon moyen de cacher vos imperfections facilement. L’avantage de ce genre de dispositif c’est qu’il ne compresse pas que la poitrine, mais également votre ventre pour façonner l’ensemble du haut de votre corps tel un apollon. J’exagère un peu, mais vous verrez l’effet immédiatement et vous gagnez en confiance en vous. Et personne ne remarquera que vous avez quelque chose en dessous de vos vêtements.

Les avantages des vêtements de compression pour les hommes

Maintenant que vous avez compris comment fonctionnent les vêtements de compression pour les hommes atteints de gynécomastie. Voici les avantages à porter ce type de vêtements :

  • Si vous souhaitez des résultats immédiats, sans avoir recourt à un la chirurgie qui coute une fortune, le maillot de compression est la solution idéale. Elle est peu coûteuse et très efficace.
  • C’est la solution idéale si vous êtes pris par le temps, si vous devez aller à un mariage et vous avez peur d’être ridicule dans votre costume à cause de votre poitrine. Dans ce cas, le vêtement de compression est une bonne solution, car vous n’avez pas le temps d’attendre que les effets des solutions plus naturelles fassent effets. Le résultat est instantané.
  • Pas besoin de faire de régime alimentaire particulier. Si vous vous tournez vers un programme à base de gélules, il sera important de les lier à un régime alimentaire plus strict pour voir les effets sur votre corps.
  • Si vous souffrez d’une gynécomastie légère, les effets pourront être aussi efficaces qu’une chirurgie. Dans le cas où vous souffrez d’une gynécomastie aggravée, vous réduirez quoiqu’il arrive l’impact visuel de votre problème.
  • Par rapport à la chirurgie, le risque de complication est nulle, car vous ne faites que porter un vêtement.

Quelques inconvénients


Maintenant que vous connaissez les avantages de porter un maillot de compression, il faut que je vous parle des inconvénients.

Il faut tout d’abord garder à l’esprit que contrairement aux pilules ou à une intervention chirurgicale, les résultats du port de ce maillot de compression sont que temporaires. Vos seins ne disparaîtront pas juste en utilisant ce type de vêtement. Une fois que vous l’aurez enlevé, ils seront toujours là.

Le port de maillot n’entraînera aucun changement physique permanent sur votre corps, même en l’utilisant tous les jours. Par contre, pour un changement temporaire ou pour vous accompagner en attendant que les autres traitements montrent leurs premiers signes de résultats, c’est parfait.

Une autre chose importante, ce vêtement ne fonctionne pas si vous êtes à la plage par exemple et que vous devez vous mettre torse nu ou si vous vous rendez à la piscine. Dans ce cas, portez un maillot de compression attitrera l’attention sur vous ce qui n’est pas forcement l’objectif rechercher.

Si vous cherchez des solutions définitives, veuillez vous reporter à cet article.

Trouvez la solution qui vous correspond

Vous avez pu voir que les tee-shirts de compression pour les hommes sont la solution instantanée la plus efficace pour dissimuler les seins d’un homme. Aujourd’hui, de nombreuses marques de sports proposés des tenues avec cette particularité. Ce qui montre que la demande est de plus en plus importante. Ne pensez que vous êtes un cas isolé, ce n’est pas du tout le cas.

Avec l’offre très large de produits disponibles sur internet, je suis sûr que vous trouverez un vêtement de compression qui répondra à vos préférences. Je vous ai préparé une petite sélection informative pour vous faciliter la tâche, mais libre à vous d’ailler trouver des vêtements de ce type dans une autre boutique. Je pars sur principe où vous cherchez une solution rapidement, donc j’ai privilégié la livraison rapide et un service client à l’écoute.